29 septembre 2021

Mot du président - Êtes-vous Fièrement TP?


Au printemps dernier, nous vous annoncions le lancement d'une campagne visant à promouvoir et à valoriser le domaine et les métiers des travaux publics. 

Dans le cadre de ce projet, nous avons lancé une recherche d'appui financier pour soutenir les efforts de communication, et nous avons élaboré deux concepts répondant aux deux cibles visées par cette campagne : la relève métier de niveaux secondaire et collégial et la relève de professionnels et de gestionnaires.
 
Nous remercions les partenaires suivants : la Ville de Longueuil, la Ville de Québec, la Ville de Gatineau, la Fédération québécoise des municipalités, le Cégep de Saint-Laurent et le Gouvernement du Québec qui ont confirmé leur engagement.  Nous lançons un dernier appel aux organisations qui partagent nos objectifs d'attraction au domaine afin de nous permettre d'atteindre 100 % de notre objectif de financement (nous en sommes à 80 % de la cible). Ces sommes serviront à faire rayonner les travaux publics sur la province. 

Les concepts de cette campagne seront présentés à l'Assemblée générale annuelle du 27 octobre prochain (présentiel et virtuel). Je vous promets que dans les prochains mois, nous serons tous : 
 

À bientôt!

François Bélanger, MBA
Président de l’ATPA
Directeur de l’entretien des infrastructures, Ville de Lévis


Liste des nouvelles