Nouvelles
11 juin 2021

Retraités en travaux publics recherchés pour mandats à la pige


l’ATPA lancera sous peu un nouveau service de conseil et d’accompagnement en travaux publics, offert par des consultants et retraités des travaux publics, sélectionnés par l’ATPA à titre de consultants et experts du domaine. Leurs interventions de style mentorat sont basées sur une expérience vaste et concrète des travaux publics et du monde municipal et se vendent sous forme de forfaits (1 et 2) et de référencement. Voici les détails de l'offre de services.



Dans ce contexte, nous recherchons de jeunes retraités intéressés par des mandats de consultation sur demande pour répondre à d'éventuels mandats auprès de villes et de municipalités au Québec.

Vous aimeriez participer à des mandats de l'ATPA en tant que retraité à la pige?
Nous vous invitons à compléter le formulaire suivant. 

Prochaines étapes :
Si votre candidature est retenue, une rencontre sera planifiée avec notre comité de sélection afin de présenter les détails de ce nouveau service (taux horaire, méthodologie, heure estimée, livrable, etc.) et pour apprendre à mieux vous connaître.

(Il est à noter que l'ATPA n'agit pas à titre d'employeur mais de mandataire de services pour les forfaits 1 et 2. Elle retiendra les services de retraités à la pige disposés à répondre à des contrats sur demande.)

Pour plus d'information, écrivez à info@atpa.ca.


P.S. Le masculin est utilisé pour alléger le texte uniquement.


Liste des nouvelles