Nouvelle

05 janvier 2021

Les membres de l'ATPA peuvent maintenant s'inscrire à l'attestation en gestion contractuelle municipale - Une certification reconnue par la faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal


En vertu d'une entente entre la COMAQ et l'ATPA, les membres de l'ATPA ont accès au programme menant à l'Attestation en gestion contractuelle municipale.

En effet, la connaissance et la maitrise des principes et des règles en matière de gestion contractuelle sont indispensables pour les responsables de l'approvisionnement et des travaux publics, mais aussi pour l'ensemble du personnel de votre municipalité. La COMAQ est fière d’offrir aux gestionnaires du milieu municipal l'Attestation en gestion contractuelle municipale, une certification reconnue par la faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. Cette attestation comprend une offre de formation évolutive couvrant l’abc des règles en matière d’octroi de contrats municipaux et d’approvisionnement.
 
Les participants qui souhaitent obtenir cette attestation devront cumuler 4,2 unités de formation continue (UFC). L'ATPA et la COMAQ ont sélectionné une série de formations susceptibles d'intéresser plus spécifiquement les professionnels en travaux publics. Découvrez les formations identifiées à la COMAQ à la page du Campus des travaux publics



Pour plus de détails sur le processus d'attestation, rendez-vous à la section du site de la COMAQ.

Pour plus d'information concernant le processus d'attestation de la COMAQ, contactez Caroline Bleau en écrivant à caroline.bleau@comaq.qc.ca.