Nouvelle

Liste des nouvelles
12 décembre 2019

8ème édition de la Journée des approvisionneurs municipaux


L’UMQ tiendra le 21 mai prochain, à Montréal, la huitième édition de sa Journée des approvisionneurs municipaux – JAM, le principal événement au Québec dédié spécifiquement aux gestionnaires et professionnels en approvisionnement et en gestion contractuelle.

L’événement, qui se tiendra en marge des Assises 2020 de l’UMQ, permettra encore cette année aux participants de bénéficier de contenus spécifiques et de nombreux espaces de discussions et d’échanges autour des meilleures pratiques en approvisionnement municipal et en gestion contractuelle.

La JAM 2020 sera par ailleurs l’occasion de décerner, pour une quatrième année d’affilée, le Prix « Coup de Cœur JAM » à une personne ou à une organisation afin de souligner sa contribution exceptionnelle dans le développement de la fonction d’approvisionneur municipal.

Le comité organisateur travaillera d’arrache-pied, au cours des prochains mois, afin d’élaborer à nouveau une programmation bâtie sur mesure pour répondre aux besoins des gestionnaires et professionnels municipaux en approvisionnement et en gestion contractuelle.

L’horaire détaillé de la journée et les modalités d’inscription et d’hébergement seront communiqués au cours des prochains mois par l’UMQ et seront disponibles sur le site Web de l’Union. D’ici là, réservez dès maintenant la date du 21 mai 2020 à votre horaire!
objects