Nouvelle

Liste des nouvelles
28 septembre 2018

Mot du président - Une année fort prometteuse en travaux publics



C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je démarre mon année à la présidence de l'Association des travaux publics d’Amérique, convaincu que nos assises nous pousseront vers une nouvelle étape qui profitera au rayonnement du secteur des travaux publics.

Le conseil d’administration travaillera à répondre à deux objectifs prioritaires que sont la bonification de l’offre de services, notamment en formation, ainsi que l’analyse de nos modes de financement et de redevances.

Parallèlement à ces actions, une nouvelle planification triennale sera préparée avec comme objectif de vous impliquer dans la démarche et de vous présenter les résultats en assemblée générale en 2019.

Je profite de cette tribune pour remercier Luc Fugère pour la vision qu’il aura apportée et je salue également ceux qui personnifient, avec lui, les résultats de la planification stratégique 2015-2018, messieurs Jocelyn Tremblay et Martin Letarte.

Monsieur François Bélanger, directeur du service des travaux publics de la Ville de Drummondville, a été élu le 6 septembre 2018 et il m’accompagnera dans les réalisations à venir. Ses talents de rassembleur et de communicateur ainsi que sa vision stratégique seront bénéfiques à l’organisation.

La connaissance du secteur, la rigueur et la volonté d’offrir ce qu’il y a de meilleur en travaux publics au Québec caractérisent l’esprit collectif du Conseil 2018-2019 et nous sommes très motivés par l'année qui s'annonce.

À bientôt!


Patrick Gariepy
Président
objects