26 avril 2022

L'Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) tiendra son congrès annuel les 15, 16 et 17 juin 2022, de retour en présentiel au Centre des congrès de Québec.


Sous le thème « PRÉSENT », le congrès annuel de l'ADMQ, le plus grand rassemblement de directeurs généraux municipaux du Québec, est devenu un événement incontournable pour un grand nombre de ses membres. En plus d'offrir un vaste choix d'activités de formation entourant la triple fonction de directeur général, greffier et trésorier, il propose une programmation riche composée de conférences et de moments dédiés au réseautage. Une occasion unique de partager ses astuces et ses bons coups entre collègues!
 
Durant les trois jours du congrès, les congressistes sont également invités à rencontrer de nombreux professionnels du milieu lors du Salon des Partenaires présenté par la MMQ. Avec plus de 100 exposants offrant des services et des produits destinés aux municipalités, il s'agit d'un rendez-vous pour tous les acteurs municipaux. 
 
Faits saillants du congrès : 
-        Plus de 30 formations
-        Plus de 100 exposants au Salon des Partenaires présenté par la MMQ
-        Remise des certifications DMA, Prix Mérites en gestion municipale et Relève municipale
 

Pour la programmation, information et inscription : https://admq.qc.ca/congres/


Liste des nouvelles