19 octobre 2021

Sondage pour connaître vos besoins en matière de formation et d'améliorations possibles de la sécurité civile au Québec.


Votre association est constamment au fait des éléments qui mettent en lumière  le milieu de la sécurité civile au Québec. Dans un objectif d’amélioration continue  de notre domaine, vous trouverez ci-dessous un lien pour participer à un  important sondage. Il vise à définir un portrait des intervenants municipaux en  sécurité civile au Québec et à découvrir les formations populaires auprès d'eux.
 
Les auteures du sondage et membres de l’ASCQ, Mesdames Sonia Collard et  Marie-Josée Lavigne, désirent connaître vos besoins en matière de formation et d'améliorations possibles de la sécurité civile au Québec. Pour atteindre cet  objectif, les directions générales, régies et services incendie, corps policiers et  intervenants en sécurité civile qui évoluent dans les organisations municipales et régionales du Québec sont fortement invités à répondre au questionnaire. La démarche contribuera à faire grandir le milieu de la sécurité civile au Québec ainsi que les gens qui y évoluent. Il est d’ailleurs encouragé de partager ce sondage auprès des gens qui ont également un rôle significatif en sécurité civile  dans votre organisation. 

NOTE: Si vous avez déjà répondu à ce sondage, veuillez ignorer ce message. LIEN DU SONDAGE : bit.ly/3jeklkI

À noter que le rapport de ce sondage sera remis à l’ASCQ qui bénéficiera de ces données riches et probantes. 
Participez en grand nombre !



Liste des nouvelles