Nouvelle publiée le 22 février 2021

REDIFFUSION, webinaire gratuit le 23 février 2021 « Pour des relations harmonieuses avec la clientèle, même en contexte de pandémie », par l'APSAM


Bonjour,


Vous avez été nombreux à démontrer un grand intérêt pour le webinaire du 8 décembre dernier, intitulé Pour des relations harmonieuses avec la clientèle, même en contexte de pandémie, présenté par l'APSAM. Étant donné cet engouement et puisque certaines personnes n'ont pas pu assister à cet événement, l'APSAM est heureuse d'annoncer que celui-ci sera rediffusé.



Date de la rediffusion : 23 février 2021, de 9 h à 10 h 30.

Puisque ce webinaire est en rediffusion, notez qu'il ne sera pas possible d'adresser des questions aux conférencières.



Résumé de l'événement

La pandémie actuelle amène son lot de changements et de préoccupations. En réponse à cette situation, différentes réactions reliées notamment au stress peuvent se développer. L'irritabilité peut en être une conséquence et affecter les interactions entre les employés et la clientèle. Dans ce contexte, l'APSAM a le plaisir d'organiser une rediffusion gratuite du webinaire ayant pour titre : Pour des relations harmonieuses avec la clientèle, même en contexte de pandémie. Ce webinaire propose des stratégies de communication pour agir efficacement face aux situations de tension ou d'agressivité avec les citoyens, contribuant ainsi à préserver la santé et la sécurité du personnel.



Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site Web, à la section Événements.


La rediffusion de ce webinaire est réservée aux organisations du secteur municipal.

N'hésitez pas à partager cette information à toutes les personnes concernées de votre milieu de travail.



Bon événement! 

Liste des nouvelles