Nouvelle

Liste des nouvelles
31 octobre 2020

Éclairage Cyclone offre maintenant des distributions photométriques pour déjouer le défi de l’éclairage des passages piétonniers.


Maintenant plus jamais, notre société est soucieuse de la sécurité et du bien-être de tous les types d’utilisateurs des services publiques. La venue de l’éclairage DEL à permis plusieurs améliorations au niveau de la performance des systèmes d’éclairage urbain, mais nous avons aussi la possibilité d’offrir un contrôle lumineux beaucoup plus précis.

C’est pourquoi éclairage Cyclone offre maintenant des distributions photométriques pour toutes les classifications normalisés de L’IES (Illuminating Engineering Society).



Cette offre nous permet entre autre de pouvoir fournir des solutions spécifiques pour toutes les applications.

Cependant, une tendance claire se dessine dans notre paysage Québécois, la protection des pietons et cyclistes.

C’est pourquoi nos nouveaux optiques étroits de classification Type I et Type I assymetrique ont été concus pour vous aider à rencontrer les requis d’éclairage des différents passages pietonniers que nous pouvons rencontrer.




Que ce soit pour un passage étroit entre des maisons d’un quartier, ou pour une traverse pietonnière de rue. Nous pouvons vous aider à rencontrer les requis de sécurité, respect de la propriété privé et de confort lumineux pour les automobilistes.
Plusieurs critères sont à retenir en effet…

  • Lumière nuisible ou intrusive pour les résidents
  • Gestion des contrastes entre les utilisateurs des traverses et leur environnement
  • Éblouissement des automobilistes
  • Sécurité des utilisateurs (Piétons et cyclistes)
  • Respect des normes d’éclairages

Vous pouvez nous contacter pour vos projets, petits et grands

Info : Pierre-Marc Olivier, conseiller en éclairage, 514 884-7086
objects