Nouvelle

Liste des nouvelles
13 octobre 2020

Lancement de la programmation et des inscriptions – congrès INFRA 2020 – Édition complètement virtuelle


La programmation du congrès INFRA 2020 –Édition complètement virtuelle est officiellement lancée et les participants peuvent s’inscrire dès maintenant à INFRA. Rappelons que ce 26ième congrès se déroulera du 30 novembre au 2 décembre prochain et le thème proposé S’adapter pour créer la ville de demain est particulièrement approprié aux circonstances exceptionnelles vécues cette année.

Une programmation riche et diversifiée

Près d’une soixantaine de conférences, présentées par les experts du domaine en deux sessions parallèles, couvrent les différentes facettes des infrastructures municipales. La programmation promet encore cette année des conférences de haut niveau auxquelles les participants se sont habitués au fil des ans. Elles s’articulent autour des sessions thématiques suivantes :
  • Gestion des actifs
  • Infrastructures de surface et souterraines
  • Gestion des eaux et inondations
  • Réseaux techniques urbains (RTU)
  • Techniques sans tranchée

Voir la programmation.

Cette année, une inscription comprend les trois jours de l’événement. De nouveaux tarifs lève-tôt sont en vigueur jusqu'au 1er novembre 2020.

Consultez la nouvelle politique d'inscription, d'annulation et de substitution.

Lors de ce congrès complètement virtuel, les participants pourront assistez aux remises des Prix du CERIU 2020, à commencer par les Prix Reconnaissance, qui honorent ses membres et soulignent l’important apport au travail du CERIU, dans les catégories municipal, corporatif et institutionnel ainsi que le Prix Hommage Gouverneur, la plus haute distinction que remet le CERIU et finalement le Prix Relève qui célèbre le génie des étudiants et de leurs projets.

L’équipe du CERIU et ses nombreux collaborateurs ont mobilisé tous leurs efforts pour offrir cet événement annuel incontournable qui réunit l’ensemble des experts du milieu des infrastructures municipales.

Merci à tous les partenaires d’INFRA : Gouvernement du Québec, Ville de Montréal (partenaire OR), IPEX (salon INFRAEXPO), AFG-Québec (accueil et inscriptions), Bitume Québec (soirée réseautage), SNC Lavalin (Prix Reconnaissance et Hommage), Société des ponts Jacques Cartier et Champlain (Prix Relève) et Planifika (une session).

En savoir davantage sur le congrès INFRA – en cette édition complètement virtuelle.

Inscriptions 
objects