Nouvelle

Liste des nouvelles
02 juillet 2020

Prévention au travail : un dossier qui a du mordant


La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) en collaboration avec l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) a publié le numéro de l’été de la revue Prévention au travail – Volume 33, no 2.

Aux pages 38 à 39 de ce numéro, vous trouverez un article rédigé en collaboration avec Annie-Claude Larivière et Christine Lamarche, conseillères en prévention à l’APSAM, intitulé Prévention des agressions canines – Un dossier qui a du mordant. Cet article présente des outils et des mesures de prévention simples et efficaces pour les préposés à l’entretien des parcs, les inspecteurs municipaux, les patrouilleurs animaliers, mais aussi pour les policiers et les pompiers qui sont souvent exposés au risque d’agression canine dans le cadre de leur travail.

Besoin d’en savoir plus sur les publications de l’APSAM en termes de prévention des agressions canines? Nous vous invitons à consulter la section Agressions canines du site Web de l'APSAM
objects