Nouvelle

Liste des nouvelles
25 mars 2020

Programme reconnaissance ATPA 2020: Faire rayonner les professionnels des travaux publics du Québec!


Le programme de reconnaissance de l'ATPA a été créé en 2016 pour reconnaître les individus et/ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des travaux publics au Québec.

En valorisant les contributions professionnelles, opérationnelles et relationnelles, le programme de reconnaissance de l’ATPA augmente par le fait même, la visibilité des bons coups de ce secteur.

Les prix qui seront décernés lors du Gala reconnaissance de l'ATPA qui se déroulera à Sherbrooke le 10 septembre 2020 sont :

▪ Gestionnaire d'exception ATPA 2020
▪ Santé & Sécurité ATPA 2020
▪ Semaine nationale des travaux publics 2020
▪ Entreprise innovante en travaux publics 2020*

GUIDE ET FORMULAIRES

Un guide de candidature a été développé et il a pour but de faciliter les mises en candidatures et permettre au plus grand nombre de participer et mettre en lumière le talent d’ici!

Guide de mise en candidature

Les formulaires doivent être complétés et retournés d'ici le 15 juin 2020:

Formulaire de candidature - Gestionnaire d'exception ATPA 2020
Formulaire de candidature - Santé & Sécurité ATPA 2020
Formulaire de candidature - Semaine nationale des travaux publics 2020

*Les entreprises membres de l'ATPA et participantes au Salon des exposants du Colloque annuel 2020 seront évaluées sur leur innovation lors de l'événement par un comité de sélection.

COMPOSITION DU JURY

Le jury est constitué d’un groupe de personnes (membres ou partenaires) qui représentent l’ensemble des compétences et des intérêts liés à chacun des prix remis dans le cadre du Programme reconnaissance. Son rôle principal concerne l’étude de chacun des dossiers et leur analyse, afin de déterminer de façon collégiale, le choix du lauréat pour chacun des prix.

Détails et inscription


objects