Nouvelle

Liste des nouvelles
28 janvier 2020

Programme de bourses « Je travaille pour ma ville » - Catégorie Travaux Publics, appuyée par l'ATPA, maintenant ouverte!


L'ATPA est fière d'appuyer l'édition 2020 du programme de bourses « Je travaille pour ma ville ».

Les municipalités de toutes tailles et de toutes les régions du Québec sont invitées à poser dès maintenant, et jusqu’au 13 mars 2020, leur candidature dans le cadre de la 9e édition du programme « Je travaille pour ma ville » afin d’obtenir l’une des 21 bourses de stage d’une valeur de 3 000 $ chacune. Cette initiative a pour objectif de promouvoir le milieu municipal auprès de la relève et de soutenir les municipalités dans leur offre de stage en couvrant une partie des frais engagés par l’embauche d’un stagiaire de niveau collégial ou universitaire, et ce, selon le domaine d’activité dans lequel s’inscrit le stage. 

Une catégorie Travaux Publics, appuyée par l'ATPA, a été ajoutée au programme cette année 
L'ATPA est fière d'appuyer ce programme et plus particulièrement la « Catégorie Travaux Publics  » - une nouveauté 2020! Le comité de sélection de l'ATPA se réjouit de cette initiative et se dit prêt à lire vos dossiers de candidatures!  Rendez-vous aux liens suivants pour consulter plus de détails.

Détails

Conditions d'admission


Au plaisir de vous compter nombreux à participer!




objects