Nouvelle

Liste des nouvelles
12 décembre 2019

Du nouveau chez RPM TECH




Du nouveau chez RPM Tech - Leader renommé dans la conception et fabrication de multiples produits de déneigement pour les villes, les aéroports, les réseaux ferroviaires et les entrepreneurs en déneigement.

Un déménagement est prévu, à la fin décembre 2019. L’usine de Drummondville, et ses employés, seront définitivement relocalisés dans les nouvelles installations de production du siège social de Tenco, située à St-Valérien-de-Milton, à 30 minutes de l’emplacement actuel. L’ancien site de production, datant d’une soixantaine d’années, ne permettait tout simplement plus de répondre à la forte demande de sa clientèle.

Grâce à des investissements de plus de 7 millions de dollars, l’usine de Tenco fraichement agrandie permettra aux employés de RPM Tech de bénéficier de 40 % de plus de superficie de production et de mettre à profit leur savoir-faire dans un nouvel espace plus fonctionnel et mieux équipé. La marque RPM Tech demeure inchangée et continuera d’offrir une gamme diversifiée de souffleuses amovibles et autres produits d’entretien des chaussées. Cette avancée majeure permettra ainsi de mieux répondre aux besoins du marché actuel.

Usine de Drummondville, désuète et devenue trop petite pour répondre à la demande


Info : Chantal Rousseau, 450 687-3280 poste 2221, chantal.rousseau@grouperpmtech.com

objects