Nouvelle

Liste des nouvelles
29 mai 2019

Mot du président - Faire rayonner les professionnels des travaux publics du Québec!


Le programme de reconnaissance de l'ATPA a été créé en 2016 pour reconnaître les individus et/ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des travaux publics au Québec.

En valorisant les contributions professionnelles, opérationnelles et relationnelles, le programme de reconnaissance de l’ATPA augmente par le fait même, la visibilité des bons coups de ce secteur.



Récemment de nouveaux prix se sont ajoutés pour récompenser tous les acteurs en travaux publics, qu’ils soient des employés, des municipalités ou encore des membres associés.

Les quatre (4) prix qui seront décernés lors du Gala reconnaissance de l'ATPA qui se déroulera à Saint-Georges le 5 septembre 2019 sont :
▪ Gestionnaire de l’année ATPA 2019
▪ Santé & Sécurité ATPA 2019
▪ Semaine nationale des travaux publics 2019
▪ Innovation en travaux publics 2019

Un guide de candidatures a été développé et il a pour but de faciliter les mises en candidatures et permettre au plus grand nombre de participer et mettre en lumière le talent d’ici!

Guide de candidature - Programme reconnaissance de l'ATPA 
 
La sélection des finalistes se fera par un comité indépendant présidé cette année par Monsieur Alain Bérubé.

Au nom du conseil d’administration, je vous invite à poser votre candidature et je vous souhaite la meilleure des chances!




Patrick Gariepy
Président
objects