Nouvelle

Liste des nouvelles
10 juin 2018

Convocation à l’Assemblée Générale Annuelle et ouverture de la période de mises en candidatures pour les élections au Conseil d’administration de l’Association des travaux publics d’Amérique


Cher(e)s membres,

Vous êtes convoqués à la prochaine Assemblée Générale Annuelle (AGA) des membres de l’ATPA qui aura lieu au Manoir Saint-Sauveur, le jeudi 6 septembre 2018, de 15 h à 16 h.

À cette occasion, des élections auront lieu. 

Ainsi, par la présente, je vous annonce l’ouverture de la période de mises en candidatures pour les postes à pourvoir au Conseil d’administration de l’ATPA pour l’année 2018-2019. Cette année, des élections seront tenues pour les trois (3) postes suivants : président élu, trésorier et secrétaire.

Selon l’article 8.1 des règlements de l’ATPA, « Le président désigne au moins 60 jours avant la date fixée de l’Assemblée Générale Annuelle, un comité de mises en candidatures de deux membres, qui doit soumettre à l’AGA les noms des candidats mis en nomination pour chaque poste en vue des élections annuelles. Chaque candidature doit être présentée au moins 30 jours avant l’AGA. Chaque candidature doit être accompagnée de la signature de 10 membres en règle. »

Les mises en candidatures pour les postes en élection se feront du 11 juin au 10 août 2018 et doivent être parvenues au président des élections, M. Pierre Pistagnesi, au ppistagnesi@outlook.com, ainsi qu’à Mme Sylvie Bouchard, secrétaire des élections, au bouchards@ville.repentigny.qc.ca, avant le 10 août 2018, minuit.

Finalement, des postes d’administrateurs sont également ouverts et je vous invite à cet égard à vous impliquer pour faire de notre association « La Voix des travaux publics au Québec ». Si l’implication au sein du conseil d’administration de l’ATPA en tant qu’administrateur vous intéresse, je vous invite à communiquer à president@atpa.ca.

Bonne élection et meilleures des chances à tous les candidats!


Luc Fugère
Président de l’Association des travaux publics d’Amérique
objects