Nouvelle

Liste des nouvelles
30 mai 2018

Mot du président - Période de mises en candidatures pour les élections au Conseil d’administration de l’Association des travaux publics d’Amérique




Le beau temps et la température plus clémente annoncent que notre mandat arrive à terme et que la période des élections à l'ATPA ouvrira sous peu. 
 
En effet, dans les prochains jours, vous recevrez un message par courriel annonçant l'ouverture des élections pour des postes d'administrateurs au conseil d'administration de l'ATPA pour l'année 2018-2019.

Cette année, les élections seront présidées par M. Pierre Pistagnesi, accompagné de Mme Sylvie Bouchard, secrétaire des élections.

Des élections seront tenues pour les trois (3) postes suivants : président élu, trésorier et secrétaire. Il vous sera également possible de soumettre votre candidature pour siéger au conseil d'administration à titre d'administrateur. Votre candidature devra être accompagnée de la signature de 10 membres en règle.

Mon expérience comme administrateur et président à l'ATPA est très positive et d'autant plus enrichissante. Il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous partager plus en détail mon expérience. Pour ce faire, écrivez à president@atpa.ca.

Au plaisir de vous côtoyer l'an prochain!



Luc Fugère
objects