19 avril 2022

Lancement de l’appel aux conférenciers - Congrès Infra 2022 du CERIU


Ça y est ! L’appel aux conférenciers de la 28e édition du Congrès INFRA du CERIU est lancé. Cette année, INFRA se déroulera en présentiel les 21 et 22 novembre 2022 au Centre des congrès de Québec. 
 
La thématique: Une gestion efficiente dans un contexte évolutif.  
 
Les coprésidents d'INFRA 2022, Sharon Clavet, directrice de la Division du développement durable au Service de la planification de l’aménagement et de l’environnement à la Ville de Québec et Richard Frenette, ing., Ph.D., cofondateur de Brodeur Frenette, une firme spécialisée dans les services de conseil stratégique et d’aménagement, invitent avec empressement les ingénieurs, les urbanistes, les technologues, les décideurs, les gestionnaires et les chercheurs de tous les milieux qui s’intéressent aux infrastructures urbaines à soumettre leur proposition de conférence.

Orientations des comités techniques :
 
  • Réseaux techniques urbains
  • Gestion des eaux
  • Infrastructures souterraines et de surface
  • Gestion des actifs
  • Techniques sans tranchée
  • Aménagements urbains

Date limite pour proposer une conférence : le 3 juin 2022 
 
 
Les personnes qui souhaitent proposer une conférence sont invitées à la page congrès INFRA, où elles y trouveront les informations pertinentes sur le congrès, de même que le formulaire pour proposer une conférence. Les organisations qui désirent être partenaire d'INFRA 2022 ou être exposant à INFRAExpo y trouveront le plan de partenariat et le guide de réservation d’un kiosque.



Liste des nouvelles