20 décembre 2021

Message du président - Joyeuses Fêtes!


Une autre année mouvementée prend fin. L’équipe de l’ATPA s’est entourée de membres, clients et partenaires extraordinaires qui figurent parmi les piliers de nos communautés.  En tant que super-héros (de l’ombre), vous avez travaillé sans relâche à donner accès à plusieurs services essentiels malgré le contexte difficile. L’ATPA était bien présente pour vous offrir soutien et reconnaissance à travers ses activités et ses démarches. Celles et ceux qui étaient présents en Assemblée générale annuelle ont pu profiter de ce bilan complet d’une année chargée.
 
L’année 2022 sera consacrée en grande partie à valoriser et promouvoir le domaine et les métiers en travaux publics au Québec. Si vous avez manqué l’annonce de la campagne qui s’organise FierementTP, je vous invite à prendre quelques minutes de votre temps pour écouter la vidéo préparée par notre collègue et administrateur Steeve Séguin expliquant la démarche qui a mené au positionnement de marque.
 
En 2022 unissons les forces TP pour faire ressortir le plus beau de notre domaine et de nos métiers. D’ici là, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes !
 

François Bélanger, MBA
Président de l’ATPA
Directeur de l’entretien des infrastructures, Ville de Lévis

Liste des nouvelles