15 décembre 2021

La COMAQ vous propose près de 70 formations accréditées par l'Université de Montréal et HEC Montréal


Québec, le 3 décembre 2021 – La COMAQ est fière de dévoiler son programme de formation 2022 entièrement virtuel, avec près de 70 formations, dont 55 au programme régulier et 13 formations au programme en gestion de la performance municipale. Ce nouveau programme propose une nouveauté en finance, une en gestion contractuelle et quatre nouveautés en gestion et direction stratégique, dont une sur l’éthique et la déontologie en février.

La COMAQ offre à ses membres, non-membres et associations partenaires ses formations les plus populaires, mais également, plusieurs formations mises à jour. Il est toujours possible d’économiser en vous inscrivant à plusieurs activités de perfectionnement pour vous, ou pour l’ensemble de votre municipalité.

L’an dernier, la COMAQ a reçu plus de 2 500 participants à ses formations, nous confirmant comme un acteur incontournable de la formation municipale.

« En cette année postélectorale, la COMAQ vous offre des formations menées par plus de soixante formateurs chevronnés dont plusieurs d’entre eux sont également gestionnaires municipaux. », a souligné Me Jean-François D’Amour, OMA, président de la COMAQ et directeur général de la Ville de Magog


Pour information:
Marie Lefebvre
Coordonnatrice aux communications
marie.lefebvre@comaq.qc.ca

Liste des nouvelles