Semaine nationale
des travaux publics 2018

Du 20 au 26 mai 2018

PRIX - SEMAINE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS

Depuis 1960, la 3e semaine du mois de mai est consacrée à célébrer les travaux publics!

Partout en Amérique du Nord, plus de 29 000 membres de l’American Public Works Association (APWA) et du Canadian Public Works Association (CPWA) et ses regroupements, dont l’ATPA, utilisent cette semaine pour sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer et opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie!

Chaque année, le CPWA organise un concours pour reconnaître les municipalités canadiennes qui participent à la Semaine nationale des travaux publics à travers des activités de promotion dans leurs municipalités. Ces dernières sont invitées à faire connaître leurs initiatives et à soumettre leur candidature. Un comité de sélection évaluera les dossiers et choisira les gagnants selon des critères basés sur la sensibilisation, l’éducation, la durée de l’événement, le personnel impliqué, l’implication de la classe politique, le volet caritatif et la créativité.

Les outils de promotion de l'édition 2018 seront disponibles sous peu ainsi que les formulaires de participation.

Pour plus d’information concernant le concours de la Semaine nationale des travaux publics, contactez Mme Anne Jackson du CPWA en écrivant à ajackson@apwa.net ou encore en passant par l’ATPA en écrivant à communication@atpa.ca.