Nouvelle

Liste des nouvelles
22 janvier 2018

Info-Excavation vous présente sa formation en ligne concernant la prévention des dommages aux infrastructures souterraines


Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la formation en ligne d’Info-Excavation qui vous permettra d’approfondir vos connaissances en prévention des dommages aux infrastructures souterraines. Celle-ci vous donnera une attestation de 3 h 30 reconnue selon le Règlement de sur la formation continue obligatoire des ingénieurs et par Emploi Québec (règle du 1 %).



La formation s’adresse à tous ceux qui travaillent à la planification, à la conception de projet, à la rédaction d’appels d’offres et à la surveillance de chantier. De plus, si vous travaillez sur des sites d’excavation à titre de manœuvre, contremaître ou autres, il sera tout aussi pertinent pour vous de la suivre.

Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur le site Web d’Info-Excavation afin de vous inscrire à l’une des nombreuses sessions.

De plus, il vous est toujours possible de vous inscrire à la 12e édition du congrès annuel qui se tiendra du 20 au 22 février prochain au Château Bromont en Montérégie. Le congrès réunit autour d’une même tribune de nombreux acteurs du milieu qui partageront ensemble la situation du Québec et d’ailleurs en matière de bris aux infrastructures souterraines, les nouveautés et les solutions à venir. Consultez l’horaire préliminaire afin de connaître les conférences et les ateliers qui auront lieu durant le congrès.
objects