Nouvelle

Liste des nouvelles
15 décembre 2017

Annonce de la ville hôte qui accueillera le tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA en 2018!


Suite à l’appel de candidatures lancé aux villes et municipalités en octobre dernier, les invitant à devenir l’hôte de la 32ième édition du tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA, le conseil d’administration de l’Association des travaux publics d’Amérique est heureux de vous annoncer que la Ville de Beauharnois a été sélectionnée à ce titre.

En effet, après avoir reçu deux candidatures officielles et une mention d’intérêt, le comité de sélection a arrêté son choix sur la Ville de Beauharnois qui a impressionné par son dossier complet et le dynamisme démontré.

Rappelons que le tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA accueille en moyenne de 30 à 40 équipes et génère des activités économiques intéressantes pour la région. De plus, les recettes totales de l’activité sont remises à une organisation locale recommandée par la ville hôte.

Nous remercions la Ville d’Alma et la Ville de Gatineau pour leur intérêt. Ce n’est que partie remise!

Dates de la 32ième édition du tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA

La 32ième édition du tournoi de hockey intermunicipal de l’ATPA se déroulera les 26, 27, 28 et 29 avril 2018 à la Ville de Beauharnois.

Les détails et le formulaire d’inscription seront transmis en janvier 2018, mais vous pouvez dès maintenant former vos équipes et placer ces dates à votre agenda!


Luc Duval, responsable du comité sports et loisirs
Association des travaux publics d’Amérique
objects