Nouvelle

Liste des nouvelles
20 septembre 2017

Mot du président Luc Fugère


Chères consœurs et chers confrères,

C’est avec honneur et enthousiasme que je débute mon mandat à la présidence de l’Association des travaux publics d’Amérique. Je vous remercie pour votre confiance et je souhaite avoir l’occasion de vous rencontrer et d’échanger prochainement avec un maximum d’entre vous.

C’est d’ailleurs en ce sens que je vous annonce que nous entamerons sous peu (l’équipe d’administrateurs et moi) des rencontres régionales ayant pour objectifs d’ouvrir l’ATPA à un maximum de professionnels en travaux publics au Québec et d’offrir des services à la hauteur des besoins exprimés. Cet exercice est également lié aux souhaits partagés le 7 septembre dernier.

  • Ajouter à l’association de nouveaux visages qui sauront représenter l’étendu de notre association : de l’Est en Ouest, du Sud au Nord; 
  • Poursuivre le développement de notre membership villes et entreprises; 
  • Inclure au maximum dans nos actions les relations interpersonnelles, la communication et la confrérie. 

Bien entendu, je ne travaillerai pas seul et je suis fier de pouvoir compter sur une équipe chevronnée possédant plusieurs années d’expérience pour m'aider à arrimer les différents dossiers stratégiques à la vision de l’Association. Un merci sincère à tous ceux qui ont accepté d’embarquer dans l’aventure. Découvrez le conseil exécutif 2017-2018. Un remerciement particulier au président sortant, Jocelyn Tremblay, pour sa grande contribution.

Finalement, un nouveau président élu a été nommé à l’assemblée générale annuelle du 7 septembre 2017 en la personne de Patrick Gariépy. Patrick a toute ma confiance et nous ferons équipe sur de nombreux mandats afin de veiller à poursuivre le développement de l'Association!

À bientôt!

Luc Fugère
Président
Association des travaux publics d’Amérique
objects