Nouvelle

Liste des nouvelles
04 mai 2017

La Semaine Nationale des Travaux publics est à nos portes – soyez nombreux à y participer


La Semaine nationale des travaux publics se déroulera du 21 au 27 mai 2017.
Visiter la page Web de l’événement

Depuis 1960, la 3e semaine du mois de mai est consacrée à célébrer les travaux publics!

 
Prix du Canadian Public
Works Association (CPWA)


Soyez nombreux à promouvoir les travaux publics et à participer aux Prix du CPWA

Affiches promotionnelles
Critères d’admission et
formulaire de participation


Partout en Amérique du Nord, plus de 29 000 membres de l’American Public Works Association (APWA) et du Canadian Public Works Association (CPWA) et ses regroupements, dont l’ATPA, utilisent cette semaine pour sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer et opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie!

Chaque année, le CPWA organise un concours pour reconnaître les municipalités canadiennes qui participent à la Semaine nationale des travaux publics à travers des activités de promotion dans leurs municipalités. Ces dernières sont invitées à faire connaître leurs initiatives et à soumettre leur candidature. Journées portes ouvertes, visites d’usines, exposition des équipements, visite d’un centre de personnes âgées, remise d’un cahier de coloriage des travaux publics, promotion de votre équipe sur Facebook sont autant d’idées qui peuvent être explorées par votre équipe. Découvrez les idées gagnantes des Prix 2016.

Gagnants
Les gagnants seront annoncés le 28 août 2017 lors du congrès du CPWA à Orlando. Les candidats du Québec seront également soulignés à la soirée reconnaissance de l’Association des travaux publics (ATPA).

Soumettez votre candidature dès maintenant!
Consultez les critères d’admission (.docx) (PDF)
Soumettez votre candidature (.docx) (PDF interactif)

Pour plus d’information concernant les Prix de la Semaine nationale des travaux publics consultez la section détaillée au atpa.ca/semaine_nationale2017 ou contactez l’ATPA en écrivant à communication@atpa.ca ou pour rejoindre directement le CPWA écrivez à ajackson@apwa.net.

Luc Fugère
Délégué de l’ATPA au CPWA

objects