Offres d'emploi

L’ATPA affiche les emplois du secteur des travaux publics au Québec sur son site Web, son infolettre ainsi que sa page Linkedin. Pour connaître les tarifs d’affichage, contactez info@atpa.ca

Postes actuellement disponibles



AOÛT

Contremaître aux infrastructure urbaines

Sous l’autorité du directeur du service de l’entretien et de l’aménagement du territoire, le contremaître est principalement responsable de la gestion des employés cols bleus et de la coordination des travaux de construction, d'entretien et de nettoyage qui sont confiés aux divisions dont il a la charge, soit la voirie, les égouts et l'aqueduc, la signalisation, les parcs et espaces verts, la mécanique, les bâtiments et les stations de pompage. Pour l’acquittement de ses tâches, il travaille en étroite collaboration avec le directeur au SEAT.


AOÛT

Contremaître - Service des travaux publics

Sous directives du chef de division, le titulaire de l’emploi planifie, supervise et contrôle les travaux du quart de jour et, lorsque nécessaire, ceux de soir et de nuit. Il supervise et coordonne la répartition du travail en fonction des priorités et des effectifs disponibles et en assure la réalisation. Il veille également à l’application de méthodes de travail sécuritaires ainsi qu’à la disponibilité des équipements et matériaux en collaboration avec les chefs d’équipe. Il assure une garde en soirée, la nuit et la fin de semaine en rotation avec les autres cadres du service. Coordonne les diverses requêtes ainsi que l’entretien des programmes de base et des projets.


AOÛT

Contremaître ou contremaîtresse - Service des travaux publics

Sous l’autorité du chef de la Division des travaux publics, la personne titulaire de ce poste a la responsabilité d’organiser, de diriger, de coordonner, de contrôler et d’évaluer les diverses activités de travail du personnel affecté à la surveillance et à l’exécution de divers travaux de mise en place, d’installation, de rénovation, de réparation ou d’entretien.
emplois

Veuillez consulter cette page régulièrement pour de nouvelles offres d'emploi.